Wendlingen – Saint-Leu-la-Forêt
Hommage à la soirée des bénévoles
Lors de la journée officielle du bénévolat du 5 décembre, le remarquable engagement civique de Kathrin Müller a été mis à l'honneur. Le maire Steffen Weigel lui a remis la médaille de la ville de Wendlingen am Neckar. Kathrin Müller s'est engagée pendant plus de 36 ans au sein du comité de jumelage de Saint-Leu-la-Forêt, dont elle a pris la présidence en 2013. Elle a contribué à la réalisation et à la promotion de nombreuses actions entre les villes jumelées. Elle se retirera de la présidence à la fin de l'année. L'adjointe au maire Michèle Codron et son mari étaient venus spécialement de France pour cette soirée. Elle avait apporté dans ses bagages la médaille de la ville de Saint-Leu qu'elle a remise à Kathrin Müller.
Crédit photo: Partnerschaftskomitee
Autres contributions
- Concert franco-allemand
- Voyage en chansons avec Dany Tollemer et Bettina Ostermeier
- Galettes et crêpes bretonnes
- Schön am Neckar Festival
- 20e cérémonie de remise du Prix Rovan à Berlin - “Quel avenir pour les jumelages franco-allemands face aux défis actuels ?”
- Soirée cinéma pour le Stammtisch
- La jeune Jara de Meerbusch passe trois mois en immersion à Fouesnant
- Une délégation de Markgröningen en visite à la fête du printemps de la ville jumelée
- Exposition d'artistes allemands à Meerbusch : une centaine d'invités au vernissage
- Organisation avant-premières film DEVIENS GENIAL
- Volontariat Franco-Allemand à Edingen Neckarhausen
- Deutsch-französisches Freiwilligendienst in Plouguerneau

Ajouter un commentaire