Anglet – Ansbach
Échange scolaire et linguistique
Le 6 mai dernier, 11 collégiens de la Johann-Steingruber Realschule d’Ansbach et leurs correspondants de La Salle-Saint Bernard et Largenté de Bayonne, étaient accueillis en mairie d’Anglet lors d’une réception organisée dans le cadre de l’échange se déroulant du 6 au 13 mai. À son tour, la ville d’Ansbach avait reçu les élèves français du 21 au 27 avril. L’occasion de consolider les liens d’amitié et de pérenniser les échanges franco-allemands. Avec le soutien du programme Erasmus+ et l'Office franco-allemand pour la Jeunesse.
Crédit photo: Mairie d'Anglet
Autres contributions
- La jeune Jara de Meerbusch passe trois mois en immersion à Fouesnant
- Voyage à Paris avec une rencontre entre élèves allemands et français à Saint-Leu-la-Forêt
- Une délégation de Markgröningen en visite à la fête du printemps de la ville jumelée
- Exposition d'artistes allemands à Meerbusch : une centaine d'invités au vernissage
- Volontariat Franco-Allemand à Edingen Neckarhausen
- Deutsch-französisches Freiwilligendienst in Plouguerneau
- Troisième rencontre musicale et danse
- Ateliers de découverte dans les écoles
- Échange scolaire et linguistique
- Appel à candidatures « Formation Jumelages »
- Échange de choristes et concert franco-allemand
- "partage", l'échange artistique

Ajouter un commentaire